09 août 2007

C'est l'histoire d'un mec....

Oué donc c'est l'histoire d'un mec qui s'appelait Jean Luc.... (Eh oui j'ai osé!)
Il a fui notre belle Gwada à cause d'une histoire de gonzesse. T'inquiète on a tous morflé et l'air de la Guadeloupe rend les femmes folles. Toutes les mêmes .... sauf maman. Si l'occasion se présente, je ferais mon possible pour te venger de cet infâme sur le terrain ;-)

Super joueur de rugby. Le genre de type qui arrive a m'empêcher à aplatir un ballon dans l'en-but. Bref le type qui fait un trou quand il quitte une équipe. Allez Jean Luc revient! Ba pourquoi? Parce que l'BASTRUC il a besoin de toi!
La montagne et les ti anglaise ça va un temps mais bon... la plage et le soleil...
Les vins blancs de Savoie ne valent vraiment pas nos rhums!
Sinon maintenant pour ceux qui le connaissent le monsieur fait dans l'immobilier, et roule dans une Audi A3 à 30 000 €. Ca change de la twingo. Un vrai jeune cadre dynamique.
Merci Jean Luc de m'avoir montré ta belle Savoie mais arrête de me freiner quand je suis éméché et que je veux faire la fête, c'est chiant. Allez sans rancune et bonne route à toi. Nos chemins se recroiseront sur un des 5 continents de cette foutue planète et surtout reprend le rugby! Terre de bas pourrait être un bon endroit pour un ti gueuleton.Amen!

PS: allez à la Chaumère qui ne paie pas de mine ce resto fait excellentes pizzas ;-) (ça aussi j'ai osé!). Et bientôt, si vous avez été sage pendant vos vacances, les aventures de votre serviteur dans les alpes

Aucun commentaire: