21 juillet 2008

Les roses de porcelaine

Parmi toutes les magnifiques fleurs de Guadeloupe, certaines sortent particulierement du lot: il s'agit des roses de porcelaine...
Elles sont magnifiques mais si fragiles. Je ne sais comment les prendre tellement elles sont fragiles.
Avec mes gros doigts de rugbyman, j'ai si peur de les casser en mille morceaux. Pourtant cette fleur renferme un coeur magnifique, j'en suis sur. Je n'ai malheureusement la main verte. Peut etre un jour...

Photos prises au jardin botanique de Deshais en Guadeloupe

4 commentaires:

Seb a dit…

Ooooh, il est amoureux le petit Fillau ?
Ah, c'est bien un peu de tendresse dans ce monde de muscle et de ferraille ;-)
PS: on veut des photos de la fleur !

Cyberjeje a dit…

Seb, je parle de fleur, pas de femme. Arrete les vapeurs d'essence!
Et depuis quand les vieux bourrus comme moi tombent amoureux.
Quand a la fleur, ba tu l'as devant les yeux...
;-)

Unknown a dit…

Mince, moi aussi j'ai vu une métaphore ...
J'allais te faire tout un laïus sur le fait que: les doigts, aussi fins soient ils, qui saisissent une fleur sans amour, risquent de l'abimer. Si elle a su trouver le chemin de ton cœur, je te fais confiance, tu sauras l' accueillir...

Mais tu parles d'une vraie fleur
Ben, je ne sais plus quoi dire .

Cyberjeje a dit…

:-(