16 juin 2008

Au fait, tu fais quelle pointure?

Dis moi, jerome, tu fais quoi comme pointure exactement? Heu, 58, pourquoi....

Voici l'empreinte de pas qu'a fait un gorille autour de notre camp. Le stylo vous laisse imaginer la taille du pied de la bete. Le gorille est un animal tres dangereux dans la jungle car il n'a pas peur de l'homme. Il est capable de resister a un groupe d'hommes et meme de charger pour couvrir la retraite de son harem. L'animal a une force prodigieuse. Un ouvrier du departement geologie de ma boite en a fait les frais dans le passe. Le gorille lui a attrape le bras, a mordu dedans et lui a arrache un gros morceau de chair qu'il a gouteusement avale. Bref quand tu vois un gorille, soit tu as un fusil et tu lui tires dedans, soit tu t'eclipse discretement. Dans le pire des cas, ca sera combat a la machette, comme au bon vieux temps...


On a meme des gorilles qui se ballade dans le camp. Effrayant non? Mais ceux la, ils sont presque qpprivoises. Une petite biere et hop, ils vous touchent pas.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

dis moi jeje t'as oublié les crampons de rugby???

Cyberjeje a dit…

par la force des choses je suis un peu obligé de faire du foot... J'ai pas réussi à te joindre en Guadeloupe, bonne chance pour la suite en France