27 juillet 2006

Pour les retardataires

Je suis en train de publier sur un autre blog les messages envoyées ces derniers mois sur la Guadeloupe. Il sera mis à jour assez rapidement en fonction des ondes tropicales qui m'empêchent de sortir....
Le lien est le suivant: http://refletguadeloupe.blogspot.com/
On annonce aussi un autre reflet exceptionnel sur le mali et les touaregs mais c'est une autre histoire et c'est pas pour tout de suite....
Bien à vous

2 commentaires:

Seb a dit…

Bon alors il ne se remplit pas beaucoup ce p'tit blog !?

Cyberjeje a dit…

Désolé désolé....
mais j'avais dit périodicité irrégulière....
Au fait j'ai problème sur ma ligne téléphonique . J'ai plus le téléphone depuis 15 jours. Vraiment France Telecom.... Il va encore falloir que je sorte ma kalach (ou ma machette pour faire plus local! )