15 juillet 2006

Oyé oyé voici venir les terribles mais fabuleuses chroniques de Jérôme le balafré votre serviteur
En créant ce blog, je souhaite créer un espace pour vous faire partager mes différentes aventures, anecdotes, pensées philosophiques ou politiques et pourquoi pas refaire le monde...
J'aimerais que le PARTAGE soit réel même si c'est probablement un voeu pieux et que ce blog restera probablement un simple lien activé de temps en temps à la pause café
Bref bref. A terme je souhaiterais créer mon propre site web mais bon, en attendant que la force, le savoir faire, l'inspiration et même le courage me viennent et pour faire "comme tout le monde", voici ce modeste blog à périodicité très irrégulière mais ne vous en faites pas, je ne dépose jamais les armes!


1 commentaire:

Seb a dit…

Salam Maitre Collard, touareg des caraibes, en voila une bonne idée, je mets de ce pas ton adresse dans mes favoris ! Mabrouk !