19 octobre 2008

On ne badine pas avec la discipline a bord!

Apres de longues semaines de travail non stop, la discipline de travail a parfois tendance a se relacher, surtout chez mes camarades australiens sensés m'apporter un soutien.

Certains vont meme pousser le vice a abuser des biens sociaux de l'entreprise pour assouvir leur passe temps prefere: la sieste!



D'autres deviennent a moitie fou ou se laissent pousser une crete sous pretexte d'absence de contrainte sociale dans un camp minier en pleine jungle.... Non vraiment il est grand temps que l'ordre moral soit retabli: travail, famille, patrie!
Ma methode: la maniere forte! Je vous laisse apprecier toute sa subtilite. On ne badine pas avec la discipline! Bordel de chiotte!

Comme vous voyez, cette methode marche tres bien. Bons soldats! Repos! Ma tactique: diviser pour mieux regner. Je nomme un brave soldat "sergent" afin qu'il maintienne les rangs. Pas con le jeje! Qui a dit que la democratie est le systeme le plus efficace. Moi j'aime la dictature, surtout quand c'est moi le BOSS

2 commentaires:

Seb a dit…

Amen.
Attention au putsch...faudrait pas que tu disparaisses dans la jungle ;-)

Cyberjeje a dit…

T'inquiete, en cas de putsch, j'ai mes SMR (section du marteau repressif...)