14 janvier 2008

Missing Rico

C'est l'histoire d'un mec.... Ah non celle là je l'ai déjà avec Jean Luc
Je ne peux quand même par raconter les soirées de débauche que nous avons passé ensemble, hein mon Doudou!
Vraiment fait chier, c'est toujours les plus sympa qui se cassent. Fais chier cette Guadeloupe!
Fais chier, on a même plus de salle des fêtes maintenant pour notre équipe de Rugby.
Fais chier et bonne route Eric!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comme dit le dicton : un de perdu...et ben c'est un de perdu !!!
ahh on en a passé des bons moments. Parait qu'ils ont toujours une fin !?
Donc mon Rico est de retour en métropole ? Un bon conseil a toi et au prochain qui prendra son Retour Simple : sois fort et ne pense pas trop au soleil des tropiques.
Tcho
p.s : j'ai presque cru que tu ne l'alimentais plus ton blog

Cyberjeje a dit…

Et non mon blog n'est pas mort mais non mais non mon blog n'est pas mort!
Car il marque encore car il marque encore.
Plein de truc à poster de dessus notamment sur mon trip au Sénégal et en montagne mais j'ai un peu de mal à trouver le temps et le courage.
Dis donc toi, tu n'as même pas posté sur ta page et en plus quand je t'envoie un message alors que je suis dans les alpes!
Bravo....
Ici il fait beau et t'inquiète je n'y pense pas trop car il fait (presque) toujours beau!