27 mars 2008

La Basse Terre a son terrain, alleluia!

On l'attendait depuis bien longtemps
A Trois Rivières en Basse Terre
On l'attendait depuis bien longtemps
Il est né le divin terrain....
Enfin nous avons notre terrain de rugby et en plus à Trois Rivières Grand Anse à 2 pas de mon fief...
Cocotiers, mer, une rivière, une vieille batterie avec son canon du XVIIIe, l'archipel des Saintes en arrière plan. Soyons honnête, probablement un des plus cadre de jeu de France et pourquoi pas du monde. Un seul défaut: un vent transversal un peu fort et on n'a pas encore des poteau définitif mais bon on l'a tellement attendu ce terrain, ne faisons pas la fine bouche.Voici la fine équipe: seize joueurs sur la feuille de match, 14 en fin de match (et oui,y a des blessés...) contre une vingtaine de gaillards en face. Pas grave car c'est nous qu'on a gagné comme d'habitude (super mensonge). D'ailleurs même la presse en parle!Nous voici donc devenu star! La victoire est à nous! Un coup de canon! Boom! Deux cous de canon! Boom! Boom! Rafale! Blaaaaaaaaammmm!
Liez les gars, liez! Je veux de laniac! Go!Go!Go!
Johan, un super joueur de notre équipe, avec le sourire de la victoire. Merci à toi!
Inch Allah, cette fois ci on va prendre un peu de hauteur

Certains garderont plus de souvenir que d'autres, n'est ce par Arnaud...
Mais le structure de notre équipe est elle qu'une armées d'infirmières dévoués va s'occuper de lui. J'en profite pour faire une annonce: mon poste d'infirmière particulière est vacant....
Et oui, le rugby est un sport de brut pratiqué par des gentlemen. Enfin gentlemen, ça reste à prouver "Lèche moi, lèche moi,la boite à c....."
Même notre mascotte l'Iguane, symbole de notre club, était là pour nous encourager!
Ah j'oubliais: quelques photos de moi en pleine action. Non mais, c'est mon blog quoi!
Jerome à la pointe de l'attaque! Vous avez vu,ça va tellement vite que l'image est floue. Normal je suis une vraie flèche(toi qui souris derrière ton écran,méfie toi car je ne suis peut être pas loin)
Jerome, pilier de choc (et de charme bien sûr!)
Jerome,talonneur de secours (oups, là j'ai légèrement mordu la ligne mais shuttt....)

Si vous connaissez des personnes susceptible d'être intéressé par du rugby à XV sur le Sud Basse Terre, n'hésitez pas à me les envoyer. Nous sommes toujours en quête de sang frais!


2 commentaires:

Seb a dit…

Quel homme dans l'action ! Et alors ils t'ont arrêté ou pas ?

Cyberjeje a dit…

oui malheureusement. Attaque dans un mouchoir de poche mais j'ai bien protégé la balle et l'action à pu reprendre pour nous :-)