17 février 2007

Coeur à prendre....

Attention mesdames, ce coeur est à prendre....
Tendre, sensible...
Non conformiste, libertaire....
Avis à candidature! ;-)


Me voici bien entouré. C'était la semaine dernière.... Laquelle vais je choisir.... Houlala!
Je suis un peu débordé en ce moment. Promis les photos de carnaval 2006 very soon

6 commentaires:

Anonyme a dit…

on comprend pourquoi tu attends impatiemment le carnaval!

Anonyme a dit…

Jérôme t'es trop beau dans ton p'tit ensemble... je comprends pas qu'aucune ne craque :-)

Seb a dit…

aaaargh, je craque pour celle juste au-dessus de ta tête.... je prends mon billet d'avion demain ;-)

Cyberjeje a dit…

Je lui ai dit aujourd'hui. Elle a rigolé. Tu viens quand tu veux Seb.
Sinon Benez ba non je rame... Aucune ne craque pour moi...
Je lutte!

Seb a dit…

t'as vraiment l'air d'un rebel dans ton petit ensemble ;-)

Anonyme a dit…

Vraiment top sexy ta petite nuisette mon gégé !
Mais elle ne parvient pas à éclpser ces charmantes naïades qui t'entourent.